RIO non reconnu CDISCOUNT Vers Auchan mobile

NASSERA M.

Bonjour,

Je souhaite changer prendre un forfait mobile chez Auchan mobile qui utilise le meme opérateur mobile (NRJmobile) que mon fournisseur actuel (Cdiscount). Lors de l inscription, mon RIO n est pas reconnu puisqu'il s agit du même RIO que cdiscoun mobile.
L offre d'auchan mobile ayant une validité limitée au 7/10 (demain), pourriez vous m aider.

Merci d avance.

Réponse

Anonyme

Bonjour,

Je vous confirme que la portabilité ne sera pas possible pour passer à Auchan Telecom.

En effet, la portabilité est un mécanisme qui permet le transfert de numéro d'un opérateur à l'autre.

Auchan Telecom est une marque différente de Cdiscount Mobile, mais ces deux marques, au même titre que NRJ Mobile, Crédit Mutuel et CIC Mobile appartiennent au même opérateur.

La portabilité n'est alors pas possible.

Afin de trouver une solution, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.

À tout de suite.

Sébastien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client