Facturation Canada

JÉRÉMY A.

Bonjour,

Je suis actuellement au Canada, a mon arrivée mes données mobiles étaient désactivées et j'ai reçu un de vos SMS pour souscrire à une offre a 19,99 pour 21 jours en répondant A1 au SMS. J'ai donc envoyé A1 et j'ai redémarré mon téléphone 10 min après pour être sûr que ce soit appliqué. Sauf que là en allant dans mon espace client je vois une facture de 60€ pour le mois prochain alors que j'ai bien activé les données mobiles après le SMS et le redémarrage de mon téléphone. Ce n'est pas normal je ne dois pas payer ces 60€ Et par ailleurs pouvez vous me dire si mon option a été activée ?
Cordialement

Jérémy

Réponse

Bonjour Jérémy,

Votre recharge a bien été souscrite le 5/10 à 21h00. Je constate en effet que vos connexions internet ont été comptabilisées en hors-forfait.
Je vous envoie un mail pour que nous puissions faire le point sur votre consommation.
A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client