Pourquoi la MUltimédias facture sans document ? et pourquoi payez-vous les yeux fermés ?

JEAN-MARIE R.

Pourquoi la MUltimédias facture sans document, et pourquoi payez-vous les yeux fermés ?
Trop facile de réclamer une facture sans détail, cela ne serait pas de l'arnaque déguisé ?
En plus aucun interlocuteur en ligne... Pas de tchat non plus. Abonnement "léger" pour un "service" minimum. Pas content du tout et adieu mes 9,99 € de supplément extorqué.
Je n'ai eu que du baratin justifiant un abonnement non demandé.
Ce n'ai pas joli de se moquer d'un abonné, même avec un petit tarif !
Salutations

Réponse

Yann V.

Equipe

Bonjour Jean-Marie,

Je constate que l'éditeur de cet abonnement qui a été souscrit sur votre ligne a pris contact avec vous par email. Il nous a indiqué vous avoir fourni des explications concernant le parcours de souscription de l'abonnement qui vous a été facturé.

Lors de la mise en place d'un abonnement multimédia il est possible de demander le paiement via sa facture mobile, ce qui a été le cas ici.

Bonne journée.

Yann, Conseiller Assistance Mobile