Problème de connexion internet en suisse

SEBASTIEN B.

Bonjour,
Je vous avais contacté suite à des problèmes de connexion internet lorsque je travaille en Suisse,et j'avais demandé à être rattaché au réseau SFR, avec lequel je n'avais aucun problème auparavant.
J'ai dû réseau Internet en me connectant sur le réseau sunrise, Et en point de connexion APN , il m'indique "orange World".
Un de vos techniciens m'a affirmé que j'étais sur le réseau SFR, j'ai bien l'impression qu'il à regarder mon ancienne ligne, avant que je quitte clemobile pour le prix,puis que je reviens pour la qualité et le service...
Affilié au réseau SFR chez vous,ou quand j'ai fait un court passage chez RED,je n'avais aucun problème d'internet,que ce soit en Suisse,en Espagne ou en Allemagne.
Pouvez vous m'affilier à SFR, merci.

Réponses

Anonyme

Bonjour Sébastien,

Je suis navrée pour les désagréments rencontrés.

Après vérification sur votre ligne, je vous confirme que vous êtes sur le réseau SFR. Toutefois, celui-ci ne s’applique qu’en France métropolitaine.

Pour l’accès au réseau à l’étranger, je constate que vous êtes actuellement sur Orange.

Par ailleurs, lors de votre échange avec notre Service Technique le mois dernier, notre technicien vous avait invité à nous recontacter depuis la zone impactée par l’anomalie.

Auriez-vous la possibilité de recontacter nos services depuis la Suisse pour que des tests puissent être effectués ? Pour ce faire, il est important de nous appeler depuis un autre téléphone.

Je peux également vous proposer de vous appeler directement sous les mêmes conditions.

N’hésitez pas à m’indiquer vos préférences.

Bonne journée à vous,
Mégane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SEBASTIEN B.

Bonjour,
Le seul autre téléphone que j'ai est bloqué,donc je ne peux pas vous appeler.
Et en général,en Suisse nous avons juste le temps pour manger,on est toujours pris par le temps.
Alors si vous avez la liste des opérateurs suisse que je peux utiliser sans surcoût,ça me vas bien.
Si nécessaire,je ferai une recherche manuel, c'est une solution qui me vas très bien.

Merci

Anonyme

Merci pour votre retour Sébastien.

Comme indiqué, je peux également vous appeler directement si seule l’émission des appels est bloquée sur votre autre mobile.

Concernant le réseau à sélectionner, je ne dispose malheureusement pas de cette information.

Pour accrocher à un autre réseau, d’éventuelles modifications doivent être apportées sur votre ligne et seul le Service Technique est en mesure de le faire.

N’hésitez pas à me préciser si je peux vous appeler.

Mégane, Conseillère Assistance Mobile