Remboursement pour abonnement annulé

DOMINIC K.

Bonjour,

Le 30 septembre, j'ai dû annuler ma première commande à cause d'une faute dans l'adresse de livraison. Néanmoins je n'ai pas encore reçu le remboursement de 10€ que j'avais payé par carte de crédit lors de la souscription.
Pourtant le 1er octobre j'ai reçu un virement de 0€ de "Ei Telecom".

La commande annulée commence par 4373683138**

Réponse

Bonjour Dominic,

Après vérification, je constate que votre première commande a été annulée 20 min après sa souscription.

De ce fait, le paiement de la carte SIM n'était pas encore validé par votre banque. Je vous confirme que les 10 € de la carte SIM de cette 1ère souscription, n'ont jamais été prélevés sur votre compte bancaire.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne soirée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.