Demande de prise en charge ce jour merci

K T.

Bonjour,

Je me permets une énième fois de vous contacter via ce service.

Résumé de la situation :

-24/09/2019 commande de la carte sim 2,99e pendant 6mois 30giga.

-26/09/2019 après 48h un appel est passé en milieu dapres midi au 0977409292 pour faire valider les papiers d'identités envoyés

Le même jour je décide de me rétracter suite à un désaccord avec un conseiller et celui-ci me signifie que ce nest pas possible car les papiers d'identités ont été validés. Ne parvenant pas à un accord celui-ci me transmet à son responsable.

Ce monsieur, m'explique que je suis obligé selon l'article 8 d'envoyer par courrier le formulaire de retractation rempli à l'adresse Service Client Cdiscount Mobile
53098 LAVAL Cedex 09.
Ce que j'ai fait le soir même a 20h22 (photo a lappuie) et vers 20h30 un appel a été passé au 0977409292 pour signifier l'envoi de la lettre (enregistrement et trace de l'appel conservé par vos soins).

-8/10/19 alors que j'avais signifier au responsable le 26 septembre 2019 que je partais aux États-Unis le 27 septembre 2019 et qu'il fallait prendre ma demande le jour même en considération celui-ci m'a signifié qu'il n'y avait pas de problème à la date du 8 octobre 2019 j'apprends par ma banque quil y a un prélèvement de 2,19 € qui va bientôt être retiré pour le votre forfait Cdiscount mobile alors que le responsable s'était engagé à ce que ce ne soit pas fait. Je contacte alors le 09 77 40 92 92 et là on m'apprend que ma lettre de rétractation sur lequel il y avait 2 timbres prioritaire n'a pas été reçu ni même prise en compte.

Depuis lors, je ne cesse de faire des mails, des appels pour que l'on fasse la retractation de ma commande et que l'on procède au remboursement t des 10€ de carte sim et au non prélèvement des 2,19€.

-le 11/10/19 anaik me mentionne quelle a envoyé un message sur ma boite mail privé en France à laquelle je n'ai pas accès. J'imagine que sur ce mail celle-ci ne me donne pas plus d'éléments de réponse car ce jour en appelant à nouveau le 0977409292 ma ligne est activé est aucune suite au dossier n'est donnée

Ma demande a laquelle je souhaite que l'on accède est la retractation de ma ligne ce jour avec le remboursement des sommes totales.
Sur les réponses faites aux client une collègue a vous madame SAMIRA S a répondu il y a 9 jours a la demande de retractation de Mohamed G le client sans même l'envoi du formulaire de retractation ce qui n'est pas mon cas.

Vous allez sûrement me dire que ma sim est activé et le courrier reçut le 30/09/19 comme vos collègues.
Qui a signé la réception du courrier pour preuve de livraison? Mon adresse est apparemment pas correcte (erreur de saisie dans votre systeme) selon l'opérateur que j'ai eu au téléphone le 12/10/19.

Il y a un vis de votre part j'ai l'impression vous faites de la discrimination envers votre clientèle en accédant à la demande de certains et en compliquant celle d'autres

Un vis de procédure concernant la carte sim qui, n'a pas été reçut à mon domicile (la personne qui ramasse mon courrier n'a rien eu de ce type) et l'activation na jamais était faite de ma part, premièrement car je ne veux pas de cette commande, deuxièmement rien na ete ni reçut ni signé et troisièmement je n'ai rien activé.

Sans une réponse positive de votre par je tiens à vous signaler mon intention de porter à l'attention ma situation auprès d'association en aide au consommateur.

Merci de votre compréhension

Dans l'attente dune réponse positive de votre par je reste joignable par mail ce jour le 14/10/19 étant en réunion

Bien à vous

Ligne portable 0636121365

Commande 437306198588

Réponse

Yann V.

Equipe

Bonjour Kevin,

Je constate que ma collègue Anaïk vous a déjà répondu un peu avant 14h. Votre demande de rétractation a été acceptée et mise en place.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Conseiller Assistance Mobile