Suite 2 FORFAIT incompréhension, arnaque

APOLLINE F.

Bonjour,

Comme il est impossible de vous contacter autrement je viens répondre à votre message suite à mon incompréhension de facture ... pour lequel vous me répondiez ceci :

"Après avoir analysé votre ligne, la facture de septembre n'a pas été rejetée.
Toutefois, le dernier rejet : "Rejet Prélèvement - Sur ordre du client" a eu lieu le 26/08/2019 pour la facture du mois d'août, c'est la raison pour laquelle celle de septembre était encore d'un montant de 12.99 euros.
En effet, les 10 euros de frais de rejets se rajoutent toujours sur la facture du mois d'après.
Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Meltem, Conseillère Assistance Mobile"

Cela est toujours incompréhensible que vous me fassiez payer 12,99€ pour le mois de Septembre alors que la facture n'était pas rejetée.
Je comprends que pour :

  • juillet rejetée --> 12,99€
  • août rejetée --> 12,99€
  • mais pas pour le mois de Septembre! Je n'ai pas à payer un mois de plus les 10€...

Réponse

Jennifer G.

Equipe

Bonjour Apolline,

Votre facture du 25 juin 2019 a été rejetée, ce qui a entraîné 10€ de frais sur votre facture du 17 juillet.

Votre facture du 17 juillet a été rejetée, ce qui a entraîné 10€ de frais sur votre facture du 14 août.

Votre facture du 14 août a été rejetée, ce qui a entraîné 10€ de frais sur votre facture du 17 septembre.

Comme vous l'a expliqué ma collègue, les frais de 10€ s'ajoutent toujours sur la facture qui s'édite le mois suivant le rejet de prélèvement.

J'espère que ces explications vous permettent de mieux comprendre votre facturation.

Concernant vos rejets de prélèvement, je vous invite à vous rapprocher de votre banque afin d'avoir plus d'informations.

Si vous le souhaitez, j'ai également la possibilité de modifier votre date de prélèvement, cette modification est facturée 5€ et vous permet de choisir une date entre le 17 et le 2 de chaque mois pour le prélèvement. N'hésitez pas à revenir vers nous en nous indiquant la date souhaitée si vous voulez que ce soit mis en place.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client