Cette question a été résolue

Je n'ai plus du tout de reseau

OMBELINE S.

Pourquoi je n'ai plus de reseau

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Ombeline,

Je ne visualise pas d'anomalies sur votre dossier. Peut-être votre mobile s'est désynchronisé du réseau. Je vous invite à suivre les manipulations suivantes sur votre Samsung Galaxy J5 pour que tout fonctionne à nouveau :

1 À partir de l'écran d'accueil :Faites glisser votre doigt du centre de l'écran vers le haut ou vers le bas pour accéder au tiroir d'applications.
2 Appuyez sur PARAMÈTRES.
3 Appuyez sur CONNEXIONS.
4 Appuyez sur RÉSEAUX MOBILES.
5 Appuyez sur OPÉRATEURS RÉSEAU.
6 Appuyez sur RECHERCHE DE RÉSEAUX.
7 Un message d'information apparaît.Appuyez sur OK.Ce message n'apparaît que lorsque votre appareil est connecté aux données mobiles.
Bertrand, Conseiller Assistance Mobile
8 Patientez pendant la recherche des réseaux ...
9 Sélectionnez le RÉSEAU Cdiscount Mobile ou Mobile ne comportant ni point ni tirets et patientez pendant l'enregistrement.

Testez le réseau. Si cela ne fonctionne toujours pas merci de revenir vers nous au plus vite pour qu'un technicien réseau intervienne par téléphone.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

OMBELINE S.

Toujours rien

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Ombeline,

Il faut qu'un technicien réseau intervienne pour vous aider. Je vous envoie de suite un mail, pour convenir d'un rendez-vous par téléphone.

A tout de suite

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client