Annuler la portabilité et avoir un nouveau numéro

Cédric A.

Bonjour je viens de souscrire à une offre Cdiscount mobile. J’avais demandé la portabilité. Finalement étant harcelé par pleins de société je souhaite annuler la portabilité et avoir un nouveau numéro et utilisé le réseau SFR. Je souhaite un 06 pas de 07. Pourriez vous faire le nécessaire ? Est ce payant ? Merci

Réponses

Cédric A.

Je viens d’appeler votre service client

Cédric A.

Je viens d’appeler le service client. Le responsable n’est pas présent donc la demande ne peut pas être traitée ! Cela commence mal. Je me doutais bien que j’allais avoir un service client médiocre étant donné que le prix du forfait est bas ..

Cédric A.

Le nécessaire vient d’etre Fait. Merci beaucoup

Cédric A.

Le nécessaire vient d être fait. Merci beaucoup

Cédric A.

Le nécessaire vient d’etre fait merci

Alexandre V.

Equipe

Bonjour Cédric,

En effet, je vois que votre demande a été traitée sur le fil de discussion suivant :

https://www.assistance-mobile.com/questions/2118569-annuler-portabilite-numero

Je vous souhaite une bonne journée.

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client