j’ai abîmé ma carte SIM suite à une mauvaise manipulation.est il possible d’en recevoir une nouvelle ?

MARTINE S.

Je viens de changer de mobile. Suite à une mauvaise manipulation en insérant ma carte SIM je l’ai un peu abîmée Je souhaiterais donc en recevoir une autre.

Réponses

Bonjour Martine,

Navrée d'apprendre que votre carte sim est endommagée.

La commande de carte sim est facturée 10€.

Je peux la commander pour vous et la faire livrer à l'adresse de votre choix.

Sinon vous avez la main sur votre Espace Client, dans la rubrique Services d'urgence puis Demander votre nouvelle carte SIM.

Souhaitez-vous que je passe la commande avec livraison à la même adresse que celle mentionnée sur vos factures ?

Je vous souhaite une bonne journée,
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Martin,

Je reprends la suite de ma collègue Maude qui a répondu le 17/10 suite à votre message sur l'Assistance Mobile, avez-vous pu en prendre connaissance ?

Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.