Migrer vers le réseau efficace orange

ETIENNE D.

Bonjour, j'ai déjà fait une demande similaire avec Mr Bertrand J qui a décidé de m'ignorer depuis.
Sachant que je n'ai pas de ligne fixe et donc pas de numéro á mon domicile, je ne peux être joint par le service technique.Chez moi le réseau SFR est correct, mais étant infirmier libéral,et circulant dans la campagne Avesnoise j'ai de grosses difficultés pour percevoir les infos de mes patients.
Tout le travail effectué en amont est inutile parce que chez mes patients le réseau SFR est inefficace.
Le réseau Orange lui fonctionnait et vos publicités signalent que je peux bénéficier du meilleur réseau, pourquoi ignorer une demande simple et légitime que moi seul est en mesure de mettre en évidence ?
Merci de me permettre de bénéficier du réseau Orange, d'autant plus que je suis en vacances et que le manque de réseau lors du basculement n'aura pas de xoncequences désastreuse.

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Etienne,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Je constate dans votre dossier que vous avez indiqué à mon collègue Bertrand que vous n'aviez pas d'autre numéro de téléphone sur lequel nous pouvons vous joindre. Si tel et toujours le cas et votre demande nécessitant l'intervention de nos équipes techniques, je vous conseille d'emprunter le téléphone fixe ou mobile d'une personne de votre entourage puis à nous recontacter au 09 69 360 200 (numéro non surtaxé - du lundi au samedi de 08h00 à 22h00). Ainsi, vous serez mis en relation avec nos équipes techniques qui vous apporteront la meilleure solution quant à la situation rencontrée.

De mon côté, je vous rassure sur le fait que je reste disponible pour planifier un rendez-vous téléphonique s'il vous est possible de me transmettre un numéro de téléphone sur lequel vous pouvez être joint autre que celui de votre ligne NRJ Mobile.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Etienne,

Dans le cadre du suivi de votre demande et sauf erreur de ma part, je n'ai pas encore eu votre retour. Votre requête nécessite l'intervention de nos équipes techniques. Pour ce faire, je vous propose de :

  • Soit planifier un rendez-vous téléphonique s'il vous est possible de me transmettre un numéro de téléphone sur lequel vous pouvez être joint autre que celui de votre ligne NRJ Mobile,
  • Soit emprunter le téléphone fixe ou mobile d'une personne de votre entourage puis de nous recontacter au 09 69 360 200 (numéro non surtaxé - du lundi au samedi de 08h00 à 22h00).

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Etienne,

Dans le cadre du suivi de votre demande et en l’absence de retour de votre part suite aux différents messages que je vous ai adressés, je me permets de clôturer le dossier lié à votre demande. J’espère que vous avez pu trouver une solution à la problématique rencontrée. Si cette dernière est toujours d’actualité, n’hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse poursuivre le traitement de votre requête s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ETIENNE D.

Faire l'autruche en imposant un appel depuis une ligne fixe ne répondant en aucun cas a ma demande, n'est pas digne d'un fournisseur d'accès qui souhaite conserver ses clients.
Je constate que nous les clients sommes nombreux a être insatisfait du réseau que vous nous IMPOSEZ

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Etienne,

Je me permets de vous apporter plus amples précisions quant à votre demande. Le changement de réseau peut être effectué uniquement par nos équipes techniques. C'est pour cette raison que mon collègues Bertrand et moi vous avons proposé une mise en relation avec elles. Lors des manipulations, la communication peut être amenée à être coupée lors des échanges avec le technicien. Afin d'éviter cette situation, c'est pour cela que nous demandons à chacun de nos clients qui se trouvent dans le même cas que le vôtre de nous transmettre un numéro de téléphone sur lequel ils peuvent être joints autre que celui de leur ligne mobile.

Si vous changez d'avis, je vous rassure sur le fait que mes collègues et moi-même restons disponibles pour vous rappeler au numéro, à la date et à l'horaire de votre choix, du lundi au samedi de 08h00 à 20h00.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.