Comment puis je resilier un compte de mon papa ?

DANIEL C.

Désolée je gère beaucoup de choses en ce moment en raison de l'état de santé de mon papa et je n'ai pu vous recontacter récemment suite à son problème de santé qui ne peut plus répondre au téléphone portable. je suis présente chez eux. Vous pouvez me contacter maintenant.

Réponses

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à me communiquer en privé par le biais de l'adresse mail enregistrée sur la ligne de votre père, votre numéro de ligne pour un rappel demain.

À tout de suite,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

DANIEL C.

Bonjour

je donne suite à votre email, j'ai oublié de vous donner le numero de téléphone de ma fille qui s'occupe des dossiers. Vous le trouverez dans le mail que je viens de vous envoyer.
bien cordialement