Changement de réseau suite à déplacement

MELANIE G.

Bonjour,

lors de ma demande de modification de réseau mobile pour mes lignes
NRJMOBILE/CDISCOUNT
et
AUCHANTELECOM

vous m'aviez indiqué que la modification de réseau est exceptionnelle

Il n'y a malheureusement pas eu de grosse amélioration dans mon logement suite à ces changements, le fait d'une couverture réseau très faible, aucunement de votre faute

Je suis actuellement en long déplacement (au moins 6 mois), depuis une semaine et la couverture mobile est assurée par SFR et (peut-être Bouygues), évidemment pas Orange (réseau du premier changement)

Serait il possible à nouveau de modifier le réseau pour ces deux lignes, afin que je puisse bénéficier pleinement des services de ces deux lignes

Pour le réseau mobile dans mon logement, j'ai trouvé une solution alternative,
Par ailleurs, j'ai bien saisie que ce genre de modification était à titre exceptionnel
je ne vous ferais donc plus cette demande lors de mon retour chez moi

Je reste à votre disposition
Bien cordialement
Mélanie

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Mélanie,

Pour confirmer la ligne concernée, je vous propose de continuer par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile