Pas de réseau de chez moi

JULIO V.

Nouveau client NRJ Mobile, j'ai déjà contacté votre service la semaine dernière pour résoudre mon problème.
Après avoir eu quelqu'un du réseau et constaté la réalité de mes problèmes de réception on devait me changer de réseau cette semaine...j'attends un retour.
C'est très urgent car je travaille de chez moi et ne peut appeler et/ou être appelé sur mon mobile. Merci de faire au plus vite!

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Julio,

Je visualise que le service technique est en charge de cette demande. Une enquête est en cours et est à échéance d'aujourd'hui. Je vous invite à patienter, l'un de mes collègues va revenir vers vous dans les meilleurs délais.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

JULIO V.

Et quand vont-ils me changer de réseau? Car aujourd'hui jeudi 24 j'ai encore du mal à envoyer un simple SMS!

Elodie L.

Equipe

Bonjour Julio,

Je comprends votre retour. Mon collègue John est toujours en attente du retour de l'enquête. Je vous invite à patienter et vous remercie pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client