Carte sim reçue, aucun réseau après activation

HEYTHEM A.

Je viens de recevoir la sim 0636115570 sur le forfait promotionnel Cdiscount 100Go.
Après insertion de la sim, et activation par code confidentiel sur le numéro indiqué sur le courrier. J'ai toujours la mention "appels d'urgence uniquement" sans aucune barre de réseau.
Ps: je suis sur un Huawei P10

Réponses

Yann V.

Equipe

Bonjour Heythem,

Le délai d'activation des services d'une ligne est de 24 heures maximum après activation de la carte SIM.

Je vous invite à faire un nouveau test dès demain à 13h30. Si vous ne constatez pas d'amélioration, vous pouvez effectuer la manipulation suivante :

Dans "paramètres", appuyez sur "plus", puis sur "réseau de données mobiles".
Ensuite, sélectionnez "opérateur" et désactivez la sélection automatique. Un message d'avertissement apparait, appuyez sur "ok".
Le téléphone va lancer une recherche de réseau. Sélectionnez "Cdiscount Mobile" ou "NRJ Mobile" ou "Mobile". Ces réseaux vont apparaitre en plusieurs fois, certains avec des tirets avant et après le nom du réseau, certains avec un point après le nom du réseau. Il faut sélectionner le réseau sans point et sans tirets.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous n'avez toujours aucun réseau sur votre mobile après cette manipulation.

Cordialement,

Yann, Conseiller Assistance Mobile

HEYTHEM A.

Bonjour,
Au fait la carte sim a finalement fonctionné.
Cependant, le débit 4G est TRES TRES FAIBLE.. j'ai littéralement 0.59 Mbps de débit descendant et 1.04 Mbps en débit montant...
Ce n'est pas normal

Yann V.

Equipe

Heytem,

Je vous remercie pour votre retour. Concernant votre débit 4G, je vous propose une mise en relation avec notre service technique afin d'améliorer la situation.

Nous allons à ce titre échanger sur des informations à caractère personnel. Vous allez recevoir un message dans votre boite email. Si vous ne le voyez pas, n'hésitez pas à consulter vos spams.

Cordialement,

Yann, Conseiller Assistance Mobile

HEYTHEM A.

Je n'ai rien reçu, et il n y a rien dans le dossier spam.

Bonjour Heythem,

En l'absence de mon collègue Yann et suite à notre échange téléphonique de ce jour, je vous confirme vous avoir mis en relation avec nos équipes techniques.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client