Je souhaite mettre mon abonnement sur mon RIB et non plus sur celui de mes parents. comment dois-je proceder? merci.

LUCAS B.

Sur mon espace client il n'y a pas d'endroit pour la modification du RIB alors que sur l'espace de mon père oui, pourriez-vous faire le necessaire pour remédier à ce problème.
Bien cordialement

Réponse

Samira S.

Equipe

Bonjour Lucas,

Pour modifier le RIb de prélèvement, vous pouvez le faire directement sur l'espace client, en se connectant avec les accès du titulaire.

Voici le lien vers la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modifier-coordonnees-bancaires-iban

En revanche, si vous souhaitez modifier le payeur et le titulaire de la ligne en mettant le tout à votre nom, cette modification devra se faire par le service client.

Je vous invite à poursuivre en privé afin d'échanger à ce sujet et me communiquer les infos nécessaires.

Très bonne journée.

Samira, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client