J'ai pas reçu sms de portabilité

Rana A.

Bonjour,
J'ai reçu ma sim card mais je ne peux pas l'activer bien que la portabilité doit être faite depuis 2 jours et je n'ai pas reçu un sms. Comment puis-je l'activer??

Réponses

Jennifer G.

Equipe

Bonjour Rana,

Votre demande de portabilité a été acceptée pour le 26 Octobre. En attendant, votre ancienne carte SIM est toujours fonctionnelle.

Vous n'avez pas d'activation de cette carte SIM à effectuer, elle se fera automatiquement. Je vous invite à effectuer le changement de carte SIM le 26 Octobre et à redémarrer régulièrement votre mobile afin de profite de vos services.

Je vous souhaite la bienvenue parmi nos clients.

Bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Rana A.

Bonjour,
J'ai besoin de l'activer aujourd'hui avant de partir de la France.
Peut-on faire la portabilité pour aujourd'hui au lieu de 26 ooctobre?

Jennifer G.

Equipe

Bonjour Rana,

Je suis désolée, pour des raisons techniques il n'est plus possible de modifier la date de portabilité. Elle a été validée pour le 26 octobre.

Si jamais vous rencontrez un incident lors de l'activation, nous vous recommandons de redémarrer régulièrement votre mobile et de revenir vers nous 24h après l'activation de votre ligne.

Je vous souhaite un bon voyage et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.