retour de mon portable

MARIE R.

bonjour j"ai reçu le 16/10/2019 un texto du centre de réparation me disant qu'il procédé a l'envoi du mobile le 21/10/2019 je téléphone pour apprendre qu'il est parti le 18/10/2019 ?? aujourd'hui nous sommes le 23 toujours rien je n'ai aucun suivi du trajet jusqu'à mon domicile ???

Réponses

Bonjour Marie,

Le suivi de livraison qui nous a été transmis indique que le téléphone a bien été livré à votre domicile. Je viens d'envoyer une demande de vérification au centre de réparation. Je reviens sur ce fil pour vous tenir informée.
Bonne fin de journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Marie,

Je viens d'avoir le retour de ma demande pour localiser votre téléphone : il se trouve actuellement en instance en agence Chronopost.
Je vous envoie plus de détails par mail.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.