Cette question a été résolue

mettre les factures à mon nom

BRYAN A.

vous contacter directement sans répondre à ces questions à la con

Francine,

Je me permet de revenir vers vous par mail, des informations complémentaires sont nécessaires pour que je puisse effectuer un changement de titulaire/payeur sur cette ligne, afin que votre fils puisse avoir les factures à son nom et que les prélèvements soient effectués sur son compte bancaire.

A tout de suite,
Jennifer, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Bonjour Francine,

Lors d'un appel au Service Client nous vous posons quelques questions afin de vérifier votre identité avant de vous fournir des informations ou d'effectuer des actions sur votre ligne. Cette démarche est mise en place dans un souci de qualité et de confidentialité.

Les factures qui sont disponibles sur votre ligne mobile sont bien à votre nom, qui est mentionné sur votre ligne en tant que titulaire, utilisateur et payeur.

Que puis-je faire pour vous? Souhaitez-vous recevoir vos factures par courrier?

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile

BRYAN A.

bonjour, j'ai deux abonnements à c le mobile : l'un pour moi-même (Roux Francine) et l'autre pour mon fils (AKUE BRYAN);
Je voulais que la facture du mobile de mon fils (0xxxxxxxxx) apparaisse à son nom (AKUE) et soit prélevée sur son compte bancaire.
L' adresse rue d'ascalon reste la même. C'est juste pour que l'employeur de mon fils puisse lui rembourser sa facture