Cette question a été résolue

Remise a zero pas effectué

MAMADOU M.

Bonjour , mon forfait ce renouvelle tout les 24 (remise a zero) mais pas aujourd’hui pourquoi ? Merci

Bonjour Mamadou,

Effectivement, votre offre se met à jour le 24 de chaque mois. Cela va se faire dans la journée. Je vous invite à patienter, cela va se faire dans les heures qui suivent.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

MAMADOU M.

Bonsoir Je n‘ai toujours pas eu la remise a zero je pense que cela vient d‘un problème

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Mamadou,

Votre forfait s'est bien renouvelé hier, mais votre ligne est toujours suspendue suite au dépassement que nous avons constaté sur votre ligne sur la période du 24 septembre au 23 octobre.
Cette suspension se déclenche par mesure de sécurité pour éviter un dépassement important et imprévu.
La remise en service nécessite le règlement par CB d'une avance sur facture.

Sans paiement de cette avance avant la date de remise à zéro de votre forfait, le montant en dépassement est reporté sur votre facture. Votre ligne est alors rétablie 10 jours après la date du prélèvement correspondant.

Si vous souhaitez tout de même régler par CB l'avance sur facture, le montant réglé en doublon sera régularisé sous forme d'avoir sur les factures suivantes.
Pour régler depuis votre Espace Client, cliquer sur la rubrique "Votre opérateur et vous" puis le lien "régler votre avance sur facture".

Pour vous guider, vous pouvez consulter cette FAQ :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre-consommations

Je vous souhaite une bonne soirée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.