Cette question a été résolue

absence paramétrage automatique

NATHALIE M.

pas reçu paramètres pour configurer accès web

Bonsoir Nathalie,

Je reprends la suite de mon collègue Yann concernant l'anomalie liée à votre connexion internet.

Pouvez-vous me confirmer un créneau de rappel afin que je prenne contact avec vous sur votre ligne fixe ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable soirée.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Yann V.

Equipe

Bonjour Nathalie,

Nous vous souhaitons la bienvenue chez CDiscount Mobile. Afin de vous aider pour le paramétrage web de votre mobile, pouvez-vous m'indiquer la marque et le modèle de celui-ci, et s'il fonctionne sur le système Android ?

Dans l'attente de votre retour,

Cordialement,

Yann, Conseiller Assistance Mobile

NATHALIE M.

blackwiew A7 pro. J'ai reçu un sms m'indiquant que j'allais recevoir les paramètres pour configurer les accès web, mais je ne l'ai as reçu

NATHALIE M.

il fonctionne sur AndroId

Yann V.

Equipe

Nathalie,

Je vous remercie pour votre retour. Effectivement le message de paramétrage automatique ne fonctionne pas pour tous les modèles de mobiles.

Votre mobile fonctionnant sur Android, vous pouvez vous référez aux informations de paramétrage pour les mobiles Samsung, disponible en suivant le lien ci-dessous :

https://www.assistance-mobile.com/questions/1832599-parametrage-web-samsung

Les premiers menus peuvent être légèrement différents, dans tous les cas le menu à atteindre est "nom des points d'accès" qui est situé dans "réseau mobile", atteignable via "réseau et sans fils", "réseau et internet" ou "connexions".

Vous pouvez également me communiquer un numéro de téléphone alternatif afin que je vous appelle pour vous guider par téléphone.

Cordialement,

Yann, Conseiller Assistance Mobile

NATHALIE M.

J'ai bien pu suivre toutes les étapes du samsung mais je n'ai toujours pas de connexion internet. J'ai éteint et rallumé mon tph, en vain. Je ne sais pas si vous travaillez ce soir. Vous pouvez me joindre au 03.xxxxxxxx mais c'est le téléphone de mes parents, il faut que je le récupère avant que vous m'appeliez.

NATHALIE M.

Je n'arrive plus à vous répondre directement ici. Pourriez- vous m'appeler ce jour vers 17H sur le fixe ? Cet horaire vous convient ?

Yann V.

Equipe

Bonjour Nathalie,

Je me suis permis d'éditer vos messages afin que vos numéros de téléphone n'apparaissent pas en public. Etes-vous disponible aujourd'hui afin que je vous guide par téléphone pour le paramétrage internet de votre mobile ?

Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,

Yann, Conseiller Assistance Mobile

Yann V.

Equipe

Nathalie,

Je peux vous joindre aujourd'hui jusqu'à 19h15, avez-vous des disponibilités ?

Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,

Yann, Conseiller Assistance Mobile

NATHALIE M.

Bonjour, désolée mais je viens de rentrer du travail et, comme je ne suis toujours pas connectée à internet sur mon portable, je ne peux pas voir si j'ai reçu un mail, notamment de vous ! Pour l'instant je suis dispo demain jeudi à partir de 12H, je ne sais pas si cela va pour vous ? Par contre, il faudrait m'appeler sur mon portable car je ne peux pas rester "coincée" devant mon ordi pour surveiller les mails ! merci. J'espère qu'on va finir par se joindre car j'ai déjà reçu la première facture…

Yann V.

Equipe

Bonjour Nathalie,

Je vous appelle de suite sur votre portable.

Cordialement,

Yann, Conseiller Assistance Mobile

Yann V.

Equipe

Nathalie,

Je viens d'appeler sur votre portable et je suis tombé sur votre répondeur. N'hésitez pas à me faire un retour par message si vous souhaitez que je vous rappelle sur votre fixe.

Cordialement,

Yann, Conseiller Assistance Mobile

NATHALIE M.

Merci d'avoir essayé de me joindre mais finalement j'ai travaillé aussi cet après-midi et je viens de rentrer. Etes-vous encore au travail ? Si oui, appelez-moi d'abord sur le portable. Merci. Sinon, je ne travaille pas demain et lundi 04 novembre. Si vous pouvez juste me dire vers quelle heure vous m'appelez. Merci. Je remplace mes collègues en arret de maladie, ce qui explique mon planning incertain et biscornu.

NATHALIE M.

Bonjour, si vous travaillez aujourd'hui, pouvez-vous m'appeler sur le portable ? Si possible ce matin ?

NATHALIE M.

Bonjour, est-ce encore possible ce soir ? Jusqu'à quelle heure ? J'en ai assez de ne pas avoir internet et j'envisage de résilier mon abonnement si cela continue car il n'a aucun intérêt.

NATHALIE M.

Je suppose que vous avez fini de travailler. Vous pouvez me joindre demain mardi après 19H30 ou mercredi (même heure), ou jeudi entre 09H et 13H. N'ayant pas internet sur mon portable je ne peux pas savoir quand vous répondez ! Merci de me joindre au 06.85.24.88.70 afin que je sache que vous essayez de me joindre, et de laisser un message si je ne réponds pas.

NATHALIE M.

Mon telephone n'a pas sonné. Pouvez vous réessayer : 07 000 00 23 11 362. sinon, mais moins pratique, 03 89 71 26 60

NATHALIE M.

Merci Olympe, c'est parfait et vous avez eu la patience de m'expliquer "pas à pas", doucement. Bonne soirée et bon courage.