Changer de réseau pour Orange (je capte mal avec Bouygues)

Cédric A.

Bonjour je suis abonné à NRJ Mobile par Cdiscount depuis 10 jours. Je captais mal avec Sfr. Hier votre service technique m’a passé sur Bouygues. Je capte toujours aussi mal. Les appels sont de mauvaises qualités et la connexion internet est lente. Je souhaite avoir le réseau Orange. Pouvez vous faire le nécessaire ? Merci

Réponse

Karim E.

Equipe

Bonjour Cédric,

Je suis navré d'entendre que le changement vers Bouygues n'a pas solutionné le dysfonctionnement.

Afin de pouvoir faire la demande de passage sur le réseau Orange, il m'est possible de vous remettre en relation avec le service technique.

Je vous recontacte par message privé en ce sens.

Bonne journée à vous.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client