Très ennuyé par la panne je souhaiterai bénéficier d'un geste commercial. Merci

CYRIL M.

Bonjour, je suis resté sans possibilité d'appeler, sans SMS ni connexion internet durant la panne du 28 au 30 octobre. Étant en voyage je n'ai pu recevoir mes billets d'avion afin de m'enregistrer pour l'embarquement. Bien d'autres désagréments ont fait que cette panne m'a énormément dérangé et j'ai perdu beaucoup de temps dans bien des démarches.
J'ai dû prendre mon véhicule pour aller devant ma salle de sport pour avoir le WiFi afin de communiquer avec mes enfants pour leur donner rdv.
Mes clients sont aussi dans l'attentes de réponses à leur mails sans délais et je suis également élus CSE dans mon entreprise ce qui m'impose d'être joignable à tout moment.
Pouvez vous me proposer un geste commercial à la hauteur du préjudice de vos disfonctionnements ? D'avance merci

Réponses

ELISABETH M.

suis dans la même situation, plus d'internet depuis le 27 au soir et pas possible d'avoir une réponse personnalisée

Bonjour à tous,

Afin que je puisse vous communiquer un peu plus d'éléments concernant l'incident rencontré, je vais prendre contact avec chacun d'entre vous en privé, par le biais de vos adresses mails respectives.

A tout de suite.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.