impossible de me connecter a internet sur ma tablette "Mediatek" alors qu'elle détecte bien la sim et le résaux ?

PIERRE H.

Ma tablette me dis que je n'ai pas de connexion internet , alors qu'elle prend bien en charge ma carte sim (je veux me servir de ma tablette car plus de téléphone), et que le résaux apparaît bien connecté lui ? Comment faire pour me connecter avec ma carte sim (je précise que ma tablette est bien paramétré avec ma sim Nrj mobile).

Réponse

Yann V.

Equipe

Bonjour Pierre,

Il est possible que le paramétrage de votre tablette ne soit pas complet. Je vous propose de vous guider pour vérifier ce paramétrage.

A cette fin, nous allons échanger sur des informations à caractère personnel. Je vous propose donc de continuer cette conversation en privé. Vous allez recevoir un message dans votre boite email. Si vous ne le voyez pas, n'hésitez pas à consulter vos spams.

Cordialement,

Yann, Conseiller Assistance Mobile