Consulter le répondeur depuis l'étranger

EVELYNE B.

Impossible de consulter le répondeur depuis l'étranger, c'est inadmissible.
Mon mari qui a NRJ mobile le fait sans problème en faisant le 777.
Comment dois-je faire? C'est très urgent.
Espérant une réponse rapide de votre part;
Cdt
E. BREL

Réponse

Bonjour Evelyne,

Si l'appel au 777 ne fonctionne pas lorsque vous vous trouvez à l'étranger, vous pouvez composer le numéro complet du répondeur, le voici : 0033 77 12 12 777.

Vous aurez ensuite besoin de suivre les instructions du serveur vocal, qui vous demandera de taper votre code secret (uniquement lorsque vous vous trouvez à l'étranger).

La consultation de votre répondeur peut vous être facturée si vous vous trouvez dans un pays où les appels ne sont pas compris dans votre forfait.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.