Débit 4g limité

AURÉLIEN B.

Bonjour, j'ai constaté depuis quelques temps que le débit 4G proposé par NRJ mobile sur la 4G box est plus que limité.
Ma box 4g utilise le réseau SFR donc j'ai fait la comparaison avec mon forfait mobile SFR.
Donc en comparaison entre mon forfait mobile souscrits chez SFR et ma 4G box souscrits chez NRJ mobile qui utilisent la même antenne 4G puisque même fournisseur réseau au final.
Avec mon forfait mobile SFR je n'ai aucun problème mais avec le forfait NRJ mobile j'ai des problème récurrent (baisse du débit, problème pour accrocher le réseau etc...). Donc j'aimerais bien avoir une explication et profitez de ma 4G box correctement.
Je me suis engagé sur 12 mois je respecte mon engagement mais j'aimerais que NRJ respecte ses engagements.
De plus ma 4G box Alcatel est tombé en panne et l'assistance me dit de renvoyer ma box en réparation donc pas de soucis mais par contre ils ne me proposent pas de solution de secours pour utiliser mon abonnement 4G en attendant la réparation de celle ci contrairement aux autres opérateurs qui quand pannes il y a remplace le matériel rapidement. Car la je suppose que je vais attendre un paquet de temps... le temps qu'ils réparent et me la renvoie je vais payer un mois d'abonnement sans pouvoir en profiter.
Je peux vous assurer que tous ces problème mis bout à bout depuis mi août commence a m'exasperer sérieusement.
Merci de prendre en compte mon message et de faire en sorte de nous fournir un service conforme à ce que je paye comme forfait chaque mois !
Cordialement

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Aurélien,

Je vous informe que je viens de vous apporter une réponse par mail. Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à en prendre s'il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.