certains numéros qui n’arrivent pas à me joindre

RICHARD M.

En effet 'incident du fait que je recevais pas d'appels m’est semblé résolu hier mais le souci c’est que maintenant il ya certains numéros qui n’arrivent pas à me joindre comme par exemple celui de ma compagne certains de mes amis et pourtant moi j’arrive a les appeler donc je trouve ca très embêtant....j’ai rallumé mon Smartphone plusieurs fois, j’ai vérifiée et réinitialiser les paramètres j’ai même vérifié j’ai personne sur la liste rouge. Il me faut impérativement une solution

Réponse

Tristan N.

Equipe

Bonjour Richard,

Afin de procéder à un diagnostic plus complet, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.

Cordialement

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client