je ne peux plus recevoir ni appeller avec le mobile

CYRIL-PIERRE P.

mon telephone ne fonctionne plus pourtant je paie mes factures

Réponse

Bonjour Cyril-Pierre,

Après avoir analysé votre ligne, elle est actuellement en suspension SMS et internet.
La remise en service possible est prévue pour le 18/11/2019.

La raison est que vous aviez eu un rejet de prélèvement de la facture de septembre. L'impayé s'est rajouté sur la facture du mois d'octobre, la date d'échéance du prélèvement était au 1/11/2019. Votre banque dispose d'un délai de 10 jours à partir de la date de prélèvement (soit entre le 01/11/2019 et le 11/11/2019 dans votre cas) pour le rejeter si elle le souhaite pour une raison qui lui appartient.

Avant ce délai, le paiement n'est pas considéré comme ferme (même s'il apparaît sur votre compte). Si vous souhaitez récupérer l'usage de votre ligne avant ces délais, vous pouvez effectuer un règlement par carte bancaire, le trop payé sera régularisé sous forme d'avoir sur les prochaines factures.

Voici le lien de la FAQ qui vous explique comment régler par CB : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client