Pas de couverture SFR au GHEF

MARC L.

Bonjour,
Je vous contacte car le probleme n'est pas regle. Il n'y a pas de reception SFR au niveau du GHEF a JOSSIGNY.
Nous avons perdu le lien avec le technicien mi-septembre.
On a eu du mal a comprendre la sequence qu'il nous a indique (deselection du choix automatique du fournisseur internet / puis selection "Manuel" du fournisseur / puis selection automatique).
La sequence decrite ne correspond pas a nos versions d'Android (8 sur un telephone / 9 sur un autre). Le programme recommande n'est pas accessible non plus.
Nous avons execute la sequence ce qui n'a eu aucun effet sur la reception.
Comme decrit la reception est tres mauvaise / impossible au niveau du GHEF de Jossigny sur le reseau SFR.
Elle est possible sur le reseau ORANGE.
Je peux vous envoyer des captures d'ecran prises a different endroits du GHEF. Quand le reseau SFR apparait le signal est faible, seuls Les coups de telephone et SMS sont possibles. Les MMS ne sont pas envoyes.
Sur les captures d'ecran "Emergency Call Only" ,/ les reseaux Bouygues et Orange apparaissent mais pas SFR.
Cordialement,
Marc L.

Réponse

Bonjour Marc,

Vous souhaitez changer de réseau vers Orange. Sur nos cartes de couverture réseau, aucune anomalie de réception n'est présente sur le secteur. Une mise en relation avec l'assistance technique est nécessaire.

De ce fait je vous invite à continuer cet échange en privé.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client