Ouvrir un 2 eme ligne ?

THIERRY G.

bonjour , je veux ouvrir une 2 eme ligne chez vous mais apparement , je n'y arrive pas . En revanche , vous m'avez facturer 10 € que je vois apparaitre sur mon relevé de compte banquaire . Pouvez vous m'expliquer cela .
2eme probleme , cela fait 2 fois que ma facture s'éléve à 38,98 € . expliquez moi aussi ces facture démesurées alors que j ai un forfait à 19e 99
J attend vos explication et si necessaire voici un numéro ou vous pouvez me joindre 24/24 : 0752612525

Réponses

Coralie T.

Equipe

Bonjour Thierry,
Concernant votre facture de 39,98 euros, elle correspond au cumul de 2 mois de forfait.
En paiement de vos factures du mois d'aout et septembre, nous n'avons reçu le règlement (par chèque) d'une seule de ces deux factures.
Un rattrapage a donc été effectué sur la facture du 16/10.
J'ai recherché le prélèvement de dix euros, il correspond probablement à la commande effectuée le 06/11/2019.
Cette commande ayant été annulée, le paiement CB a également été annulé.
Je vous invite à vous rapprocher de votre établissement bancaire afin de le vérifier.
Bonne fin de journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

THIERRY G.

Vous me dites qu il y a des retards de factures Je le conteste et pour preuve , je peux vous envoyer mes relevés de compte banquaire ou vous verez que j ai payer toutes mes factures soit par cb soit par cheque et que ceci a été débité de mon compte . Au vu de ceci , je ne suis meme pas sur de ne pas etre en avance . Je vous fait parvenir mes factures et voyez par vous meme

Coralie T.

Equipe

Bonjour Thierry,
Afin de vous communiquer le détail de votre facturation, je vous invite à poursuivre nos échanges par via votre adresse mail.
A tout de suite,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile