Cette question a été résolue

Avez vous des problèmes de réseaux ?

GILLES M.

Bonjours, cela fait plus d'une semaine que le réseaux 4G est en dent de scie, je suis même plus souvent en H qu'en 4G. Jusqu'à présent j'ai jamais eu de gros soucis de connexion mais là je trouve que ça dur un peu trop. Des travaux dans la région (Saint-Etienne) ?

Anaïk L.

Equipe

Bonsoir Gilles,

Je n'ai pas d'alerte à mon niveau. Si vous le souhaitez, je peux vous contacter et vous mettre en relation avec notre service technique.
Je vous envoie un mail pour que nous puissions prendre contact.
A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

GILLES M.

Bonsoir Anaïk,
A première la 4G est revenue en espérant ne plus avoir de problème.
De toute manière je garde le topic de coté au cas où de nouveaux problèmes réapparaissent.
Bonne soirée

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Gilles,

Merci pour votre retour.
Si besoin, vous pourrez ouvrir un nouveau fil de discussion.

Je vous souhaite une très bonne journée.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.