Crédit 4G n'a visiblement pas été renouvelé

SERNIN D.

SMS reçu m'indiquant que jai utilisé l'intégralité de mes 60 go de 4g, ce qui est impossible nous ne sommes que le 8 novembre.
On m'impose donc un débit réduit qui est extrêmement lent.
Je pense que mon forfait 4g n'a pas été renouvelé le 29 comme prévu.
J'ai absolument besoin de ma connexion internet, pour travailler,
Merci de votre réponse

Réponse

Olympe H.

Equipe

Bonjour Sernin,

Après vérification, votre forfait a bien été renouvelé en date du 29 octobre. D'après le suivi consommation de votre ligne, je vous confirme des connexions depuis le 29 octobre au 08 novembre inclus.

L'enveloppe web de votre forfait de 60 Go a donc été utilisée dans sa totalité, vous êtes désormais en débit limité.

Si vous souhaitez récupérer l'accès 4G de votre offre, il vous suffit de suivre les étapes suivantes, à savoir :

1. Vous authentifiez sur votre Espace Client (si ce n'est pas déjà le cas),
2.Cliquer sur "Rétablir le débit Web" dans la vignette intitulée "Vos consommations" dans la partie "Data" ou sur la page d'accueil,
3. Cocher "Rétablissement du débit web",
4. Cliquer sur "Valider".

Je vous souhaite un excellent week-end.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.