Cette question a été résolue

Obtenir la box 4G

ANNE-LAURE L.

J'ai omis de prendre la box 4G quand j'ai souscrit à mon abornement BOX INTERNET 4G. Puis-je en avoir une tout de même?

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Anne-laure,

Je viens d'exposer votre situation auprès du service concerné. Une fois son retour en ma possession, je reviendrai vers vous via ce fil de discussion pour vous tenir informée des suites de votre requête.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Anne-Laure,

Je vous informe que je viens de vous apporter une réponse par mail. Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à en prendre connaissance s'il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ANNE-LAURE L.

Bénedicte, oui en suivant cette procédure c'est possible d'obtenir la box 4G...en contrepartie d'un payement de 109€. Lors de la souscription le Routeur ALCATEL HH40 Blanc était proposé à 1€.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Anne-Laure,

Je vous informe que je viens de vous apporter une réponse par mail. Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à en prendre connaissance puis à y répondre s'il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ANNE-LAURE L.

Bonjour,

Avec mon offre je devais avoir un routeur Alcatel HH40 LINKHUB LTE CAT4 HOME STATION mais j'ai reçu une borne wifi ALACATEL LINKZONE 4G LTE CAT4 MOBILE WIFI - 4G POCKET Mini Box Location. Les performances de cet appareille sont désastreuse, en effet à aucun endroit de tout mon logement la 4g Pocket Mini Box ne capte le réseau. Je ne souhaite pas garder cet objet.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Anne-Laure,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre les dysfonctionnements rencontrés avec votre nouvel appareil. Bien que je comprenne votre situation, le routeur Alcatel n'est plus disponible en renouvellement et ce depuis que j'ai mis en place la commande. C'est pour cette raison que je vous ai fait parvenir un autre terminal pour le même prix. Par ailleurs, je constate sur le suivi de vos consommations que vous avez utilisé 69 Go et 196 Mo depuis le 24/11/2019. De ce fait, pourriez-vous m'en dire plus sur les dysfonctionnements rencontrés s'il vous plaît ?

Je vous en remercie par avance.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Anne-Laure,

Dans le cadre du suivi de votre demande et en l’absence de nouveau retour de votre part, je me permets de clôturer le dossier lié à votre demande. J’espère que vous avez pu trouver une solution à la problématique rencontrée. Si cette dernière est toujours d’actualité, n’hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse poursuivre le traitement de votre requête s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.