Petit - coupure de 4G

JULES B.

Bonjour finalement il y a des quelque petite coupure 4G , avec le reseaux SFR dans mon domicile en appartement sa ne capte que 2 barres de réseaux parfois 3 barres ou 1 barre et à mon lieu de travaille sa ne capte pas du tout , à un 1 barre de reseaux je voudrais si c’est possible de changer de réseaux de chez Orange pour que sa capte mieu à mon lieu de travaille ou à mon domicile mais vu que j’ivais souvent à mon lieu de travaille le reseaux capte pas du tout parfois 1 barre et parfois aucun service à l’intérieur à mon lieu de travaille avec le reseaux SFR

Réponses

Bonjour Jules,

Suite à la consultation de la cartographie réseau, je constate une qualité dégradée à votre domicile. Afin de faire les vérifications réseau nécessaires, je vous propose que nous continuons en message privé.

A tout de suite,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

JULES B.

Bonjour j’ai vu que avouiez fait la modification et pour la ligne de mon fis aussi svp à la fin 06**** cordialent