Refus de changements d'opérateur

ELSA N.

Vous m'avez collé sur le réseau SFR qui ne passe absolument là où j'habite et vous refusez de me passer sur le réseau Orange alors que lors de mon abonnement il était indiqué que je pouvais changer d'opérateur. Pourquoi maintenant je ne peux pas changer ?

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Elsa,

Le changement de réseau n'est possible qu'en cas de non-couverture avérée sur le lieu de travail ou le domicile.

Quand les cartes de couverture annoncent un secteur couvert, nous devons effectuer une étude plus approfondie pour intervenir.

Hier, un de nos techniciens réseaux vous a proposé une remontée vers notre service réseau pour le traitement de votre demande avec un délai de 5 jours (délais pour la remontée).
Vous avez répondu négativement à cette proposition.
Si vous souhaitez que nous relancions une intervention et finalement de patienter les 5 jours annoncés, merci de revenir vers nous pour que nous prenions en charge votre demande.

Merci pour votre compréhension

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client