2 dernier Facture et résilier

DANIEL M.

J'ai contrôlé le 2 dernier facturation, il n'y a aucun numéro surtaxé dedans des 07,06,04.....! Merci bien de vouloir bien contrôler mes factures. je veux résilier mon contrat que je dois faire ?

Réponse

Bonjour Daniel,

Les appels et SMS émis vers les numéros spéciaux à quatre, cinq ou six chiffres ainsi que les numéros surtaxés débutant généralement par 08 ne sont pas compris dans les offres mobiles hormis celles qui sont bloquées.

20 minutes et 53 secondes d'appels ont été émis le 03/09/2019 de votre ligne vers un numéro spécial à quatre chiffres comme vous pouvez le constatez sur votre facture détaillée du 04/10/2019. Vous avez été facturé de 3 € 13 pour ces usages non compris dans votre forfait.

La dernière facture, émise le 04/11/2019, est d'un montant plus élevé que les précédentes. En effet, votre remise promotionnelle a été appliquée de sorte à compléter le montant partiel dont vous aviez bénéficié sur votre toute première facture.

Afin de faire un point complet avec vous, je vous joins dans quelques instants.

À tout de suite,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client