2 jours sans service pas de téléphone !!!

GILLES G.

Aucun service depuis 2 jours gros problème

Réponses

GILLES G.

voici 2 jours sans téléphone aucun service je suis vraiment inquiet quoi faire après avoir redémarré et rallumé mon portable aucune satisfaction.

STEPHANE F.

Bonjour Gilles...moi c'est pareille..je suis en Isère 38630...impossible de contacter le service client..

CHRISTOPHE B.

Bonjour , même problème ici avec 3 forfaits . pas de service clients en direct . Envisage vraiment de repasser chez un autre fournisseur !!!

ELISE F.

Equipe

Bonjour à vous deux,

Suite aux intempéries que nous rencontrons actuellement en France, vous pouvez être amené à rencontrer des difficultés pour avoir du réseau.

En effet, plusieurs coupures importantes d’électricité, verglas et neige peuvent perturber la qualité du réseau notamment sur certains départements dont :

  • Ardèche (07)
  • Drôme (26)
  • Isère (38)
  • Loire (42)
  • Rhône (69)
  • Savoie (73)
  • Et d'autres départements...

Je suis désolée pour la gêne que cela occasionne et vous remercie pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.