Cette question a été résolue

Appels impossible vers les DOM (Mayotte)?

EL-HADAD BEN I.

Bonjour,

Je n'arrive pas à émettre des appels vers Mayotte, du coup cela m'embête beaucoup .
Aidez moi en attente d'une réponse. Cdt

Bonjour El Hadad,

Pour utiliser votre ligne sur l'international, vous devez bénéficier de l'option internationale avec blocage Web sur votre ligne téléphonique. Pour l'obtenir vous devez avoir au minimum un mois d'ancienneté sans aucun impayé, c'est-à-dire à partir du 15/12/2019.

À compter de cette date, je vous invite à nous contacter via ce fil de discussion afin d'activer l'option internationale et résilier l'option de "Blocage des usages premium".

Je tiens à vous préciser qu'en cas de désactivation de l’option "Blocage des usages premium", sa réactivation est impossible. Vous aurez cependant la possibilité de souscrire l’option de blocage à 1€/mois.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client