changement de forfait non pris en compte !!!

PATRICK V.

j'ai fait le changement de forfait y a plus d'un mois et surprise apres avoir enteriné par sms et mail voila til pas qu'ils me refacture sur l'ancien forfait à 12 e et sur mon compte c'est revenu a 12 e CEST FINI DE SE FOUTRE DE MA GUEULE ?????????????????????????????????????????????????

Réponse

Bonjour Patrick,

La demande de changement de forfait a été effectuée le 1er novembre 2019 et sera effective à compter de votre renouvellement de forfait le 16 décembre 2019.

Dans le cadre d'une demande de changement d'offre nous avons l'obligation légale de respecter le délai de rétractation avant de pouvoir mettre la nouvelle offre en place. De plus, pour des raisons techniques, le forfait peut être modifié seulement lors du jour du renouvellement de votre forfait mobile, qui est le 16 de chaque mois.

C'est pour ces raisons que votre nouveau forfait sera effectif à compter du 16 décembre.

Un courrier reprenant l'offre que vous avez sélectionnée et la date à compter de laquelle vous bénéficierez de votre nouveau forfait vous a été envoyé le 1er novembre 2019.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client