Souscription nouveau forfait supplémentaire offre 200go impossible si déjà client ?

EKATERINA B.

Je suis déjà cliente chez vous mais je souhaite souscrire une ligne supplémentaire avec le nouveau forfait 200go . Mais j ai reçu une message en retour comme quoi il ne peuvent pas valider mon inscription , pourquoi ?

Réponse

Bonjour Ekaterina,

Les premières commandes avaient été annulées car vous utilisiez une adresse IP étrangère. Notre site ne permet pas de valider des commandes depuis une IP étrangère.

Je vois que vous avez pu valider une commande à ce jour avec nos Services de Télévente.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.