Facture différente

Abdelaziz C.

Bonjours, j’ai un abonnement mobile à 20€ par mois avec une remise qui passe à 5,99€ et j’ai reçu une facture de 4,99€ le 27/11/19 mais aussi que mon prochain prélèvement sera le 07/12/19. Je ne comprend pas merci d’avance.

Réponse

Maude B.

Equipe

Bonjour Abdelaziz,

Nous avons créé une facture le 27 novembre 2019 concernant la période du 25 novembre au 19 décembre. Vous pouvez consulter le détail sur votre Espace Client.

Ce n'est pas un mois complet, c'est pourquoi vous n'avez un prélèvement que de 4.99€ qui est programmé au 7 décembre.

Les prochaines factures mensuelles seront bien à 5.99€.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/