Difficultés réseau / pas de réseau

ALAN L.

Chez moi j'ai un débit 4G extrêmement nul 0.01 en upload et 3 en download et au travail je n'ai même pas de réseau

Réponses

THIERRY S.

leur réso est en panne une fois de plus

ALAN L.

Je pense pas que le réseau soit en panne ça me fait ça depuis 5 jours j'ai attendu quand même histoire que ma ligne soit bien active..

ABDERRAHIM E.

En panne aussi ici dans le département de l'ain,plus de réseau heureusement qu'il y a le wifi

ALAN L.

Ca va être simple je vais juste résilier le forfait, impossible d'avoir un vrai conseiller au téléphone.

MARJORIE N.

Marre de ce reseau!!!!! Aucun dedommagement !!! C est pas la 1ere fois et ca les derange pas on dirait

DAVID L.

idem du coté de Clermont-Ferrand (63) ... ... ...

ALAN L.

Personnellement j'ai souscrit il y a une semaine et je vais résilier ça demain car en une semaine de souscription chez moi je ne peux pas utiliser ma 4G car trop mauvaise et au travail je n'ai même pas de réseau du tout.

FRÉDÉRIC G.

Réseau DATA HS sur Montrouge 92

MUSTAPHA L.

J'ai souscrit y a même mas une semaine et c'est vraiment pénible. Même la qualité du service est nul! Moi qui disait que free c'était du bas de gamme. Maintenant la donne a changée ! Je vais résilier cette semaine.

SOPHIE D.

Bonjour
Je n'ai plus actuellement aucun réseau sur mon mobile, cela commence à faire beaucoup en 1 mois de temps, pouvez vous me dire quand le réseau reviendra ?

Merci

CHRISTIAN L.

pas de reseau en sarthe bienvenue au wifi
souscrit depuis 2 mois et deja 2 pannes

ERIC C.

en panne a Cournon d'Auvergne

BRIGITTE M.

plus de reseau ??
est il possible d'avoir une reponse

LÉONIE C.

Pareil plus de réseau depuis 1h environ a paris. Impossible de joindre un conseiller. Contente que ça ne soit pas mon téléphone qui deconne cela dit

MANDY B.

Plus aucun réseau dans le 94 aussi... ras le bol! On est toujours enmerde et jamais dédommagé...
en plus j’ai meme pas de wifi chez moi alors la NRJ vous me soulez je crois que je vais résilier d’ici peu aussi si vous ne faites rien!
Merci le tel du taf (qui lui est sur le reseau sfr pour le Partage de connexion) sinon sans ça je serais sans gps! Et ne pouvant plus utiliser que les sms!

MANDY B.

C’est quand meme aberrant qu’NRJ ne soit pas joignable et ne transmette aucune information a ses clients! Avec toutes leurs belles applications il serait temps d’ajouter une fonction: information en temps réel avec le suivi des incidents en cours lorsqu’il y’en a!

YVES T.

En ile de france pas de réseau aussi !
Quelqu'un sait qlq choses?

JEAN-CHARLES S.

Pas de réseau depuis au moins une heure, lamentable pourquoi ? Quand cela sera-t-il rét-ablit

AURORE C.

Le réseau joue au yoyo dans Doubs mais il y a plus de bas que de hauts...

SOFIA G.

Pas de réseau internet

FLORIANE L.

Ah ben là, vu tous les messages depuis 19h, ça ressemble à une panne nationale.
Comme d’habitude, aucune communication officielle...

CELINE N.

Pas de réseau aussi depuis 18h30 à peu près, ça devient pénible! Merci la wifi !! J’espère quand même que ce sera vite rétabli !!
1 sms sur deux qui part!
Le problème est entrain d’être résolu j’espère ?!!

CORINNE M.

Pas de réseau internet...cela fait plusieurs fois ...résiliation des demain...on ne peut même pas joindre le service

Mandy B.

Moi , ça m'écrit "aucun service" mon réseau ne fait que partir et revenir, et je n'ai même plus de 4G...Je ne peut ni recevoir et envoyer de MMS..

ALBANE C.

Moi aussi en Alsace depuis 2h déjà plus d'internet sa commence à bien faire c'est pas la première fois heureusement mon conjoint n'a pas le même opérateur quand est ce que le problème sera résolu ??!!

CAROLE C.

J’ai le même problème plus de 4G depuis 3h sa commence vraiment a bien faire le réseau bug tout le temps , je vais sûrement résilié mon contrat et passer cher un autre opérateur , le réseau de nrj mobile est vraiment pourris , je pense que la on a atteint un haut niveau de pieterie

CHARLES L.

Même soucis dans le 44... demain je les appelle si c'est pas revenu...

CORINNE M.

Je viens de résilier ils ne sont pas sérieux du tt,impossible de les joindre chaque fois qu'il ya 1 problème,pas de dédommagement ni d'excuse suite aux nombreux problèmes...je pars et sans regrets !!!

MUSTAPHA L.

Il faut passer en 3G

Bonjour à tous,

Pour vous transmettre toutes les informations relatives à vos profils, continuons par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client