Bonsoir. Je viens de changer de téléphone (redmi note 7) et je n'arrive pas à le parametrer. Pouvez vous m'aider svp

MIRKO M.

Impossible de me connecter à internet.

Réponses

JEROME M.

puis il semble qu'il y ai une panne encore chez nous ont a la 4g mais pas internet les sms, appeles marche

Anonyme

Bonjour Mirko,

Je suis navrée pour ce désagrément.

Je vous contacte en privé pour vous apporter davantage d'éléments.

A tout de suite,
Mégane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Jérôme,

Je vous remercie pour votre contribution sur l'Assistance Mobile !

N'hésitez pas à partager vos astuces auprès de la communauté.

Bonne journée à vous et à bientôt,
Mégane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.