probleme avec la 4g

MAGOMED I.

bonjour j ai un probleme avec la 4g elle marche pas depuis 3h pouvais vous regler ce probleme svp merci

Réponses

LAETITIIA D.

Idem pour moi plus de donnés mobiles et impossible d'envoyer ou recevoir des mms ... seul les sms fonctionnent.

FABIEN F.

Bonsoir Magomed

Cette panne touche beaucoup de monde.... Moi y compris !
Les mêmes symptômes que la panne totale du mois dernier.
Voyons combien de temps va prendre la résolution de ce problème de plus en plus récurrent ?
Ca en devient lassant !

SONIA B.

Même problème pour moi aussi pas de données

SOLEN D.

je pense qu'il faut changer d'opérateur ?! grrr... même souci il y a un mois, cela a duré 24h, peut on demander un remboursement?

FABIEN F.

Bonsoir Solen

Plutôt que le remboursement d'un trentième de mon forfait mensuel ,je prefere qu'ils trouvent enfin la solution définitive à tous ces problèmes de pannes aléatoires qui ne cessent plus depuis la panne totale d'il y a un mois .

Bref !! :-)

ANGÉLIQUE A.

Bonsoir. Pareil pour moi. Le réseau part et revient. Et je n'ai plus du tout de 4g depuis plusieurs heures

ZACARIYA A.

Idem pour moi, plus de données mobiles. Et malheureusement, ce n'est pas la première fois. En espérant qu'ils résoudent vite ce problème parce que je pense sérieusement à changer d'opérateur.

YANPING W.

Pas 4g depuis 3 heures, la situation est pareille comme le mois dernier. Et je ne peux pas contacter avec le conseil. L'appel toujours occupe.

YUSUF B.

Exactement comme le mois dernier en 2019 avoir de tel prestation de réseaux c'est une honte. Demain je vais chez un autre pour ma part marre d'entre pris pour un pigeon, et je sais pas vous mais là derniere fois même pas un geste commercial ou encore moins un texto d excuse....

Bonjour à tous,

Pour vous transmettre toutes les informations relatives à vos profils, continuons par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Angélique,

Je visualise que ma collègue Charlotte vous a transmis les informations relatives à votre profil. Je vous invite à en tenir compte.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.