Encore une panne réseaux chez NRJ MOBILE

Alexandr S.

Bonjour ou Bonsoir,

Encore une fois une panne.... depuis que je suis chez vous je n'ai que des soucis de réseaux alors que j'habite pas en montagne quoi que meme en montagne il doivent avoir moins de soucis que moi.

Deux forfaits chez vous : 07 ** ** ** 03 et 06 ** ** ** 80

Sincerement je souhaite un geste commercial de la part de NRJ MOBILE, on paie pour se servir du réseaux internet, appels, sms etc... la HS COMPLET LE RESEAUX.

Cordialement,
Alexandr

Réponses

JEROME M.

Salut, ne donne pas tes infos privée comme ça :o je trouve cela risquer !!
NRJ sont opérateur EI TEL tu peux demander de changer de réseau il me semble pas obliger de passer par le reseau nrj

Karim E.

Equipe

Bonjour Alexandr,

Je suis navré de l'incident de réseau que nous avons subi.
Tout est rétabli depuis samedi matin.

Je vous recontacte de suite par message privé afin de poursuivre notre conversation.

(Je vous invite, pour des raisons de sécurité, à ne pas poster vos numéros de téléphone ou d'autres informations privées dans vos posts publics).

À tout de suite.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.