Pourquoi autant de pannes réseaux depuis plusieurs mois? Grrrr

JEROME A.

Cela fait plusieurs mois que le réseau n'est pas stable, 4G HS avec carrément perte de réseau plus d'appel ni de sms et un 4G qui bug souvent sur mes 2 abonnements!!!
Je vois beaucoup de questions mais pas de reponse dans aide et assistance...
Y'a t'il un pilote dans l'avion?

Réponses

JEROME M.

Salut!, ici le pilote c'est la communautés personnellement je peux te donner deux ou trois conseil & réponses

Tu dit que cela fait plusieurs mois // personnellement je joue a des FPS sous 4g j'ai un forfait illimité jai une conso ~ de 2000 Go/mois

La 4g a des limites
Connais tu la cage de faraday ? la cage de faraday et simple une cage de métal qui empêche tout signal de passer.
les maison,immeubles sont renforcé au métal la toiture des fois aussi, les mur en béton joue aussi sur la qualité & puissance du signal .

je t'invite a faire 1 TEST
installe Speedtest
Test ta 4G au nord puis au sud puis a l'est puis a l'ouest de ta maison

!!!!!IMPORTANT!!!!!
le faire a la fenêtre ou a l’extérieur

si même dans cette situation ta couverture ne prend pas de débit / qualité
CONTACT l'opérateur pour lui demander de passer par un autre opérateur de base tu passe par NRJ demande de passer sous réseau orange

JEROME A.

Mais lol le pilote "Mr je sais tout"

Si tu avais juste un peu cherché avant de repondre tu aurais pu voir que c'était une panne réseau national et ma maison n'est pas si grande :)

Je voulais savoir, comment peux tu faire un diagnostic sur mon problème avec si peu d'informations ?

Et crois tu vraiment aider les gens sur les forums en donnant des avis à tout va comme ça sans vrai recherche au préalable !!?

Toute façon c'était juste un coup de gueule pour faire réagir les "soi-disant onglet aide et assistance" qui ne donnent jamais de vrai réponse concrète.
J'ai rarement eu des problèmes depuis plusieurs années en passant par le réseau orange, mais la depuis cette été sa bug souvent!!!
Et tu peux vérifier par toi même dans la rubrique assistance beaucoup de gens râle des coupures 4g car ils se servent de leur phones comme outil de travail...
Ça fait 2 ou 3 fois que je n'ai carrément plus de réseau (pendant + ou - 24h) donc plus d'appels ni sms et ça rend fou :(