Plus de réseau (wifi et lan) depuis la coupure 4g de la semaine dernière.

JEAN-PAUL B.

Lorsque je redémarre la box alcatel, le wifi s'active puis se coupe à la première sollicitation de l'un des appareils connectés. Sont connectés : la MI-Box, une tablette android et mon portable sous windows. J'ai tenté une connexion par le LAN avec un câble ethernet mais là la connexion n'est pas stable et change de l'état connecté à non connecté toutes les cinq secondes.
Je ne sais si c'est en lien avec la coupure 4g de la semaine dernière mais je n'avais jamais eu ce genre de problèmes auparavant.
Vous l'aurez compris ma box 4G est inutilisable et j'aimerais donc en récupérer une qui fonctionne le plus rapidement possible. Je vous en remercie par avance.

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Jean-Paul,
L'anomalie est-elle toujours présente à ce jour ?
Si oui, je vous invite à m'en faire part, nous poursuivrons notre échange par mail afin de planifier un rendez-vous pour une mise en relation avec notre assistance technique.
A très bientôt, bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.