Plus d'accès à la 4g depuis l'incident du 29 novembre

ALEXANDRE B.

Bonjour,

Mon samsung note 8 n'a plus accès a la date depuis le 29 novembre (incident généralisé ce jour...)
L’icône 4G apparait bien, mais aucun débit présent, ou alors une micro seconde. Du coup l'accès a internet et aux applis ne fonctionnent pas.
Test de débit effectué sur une appli déjà installée Latence a 5000 ms, 158 kb/s en debit descendant, guere mieux en débit montant, alors que le logo 4g crédit mutuel est bien présent.

Le portable a été redémarré, la carte sim est bien insérée après vérification, elle demande bien un code au démarrage, les parametres internet ont été vérifiés et sont ok.

Pouvez-vous me porter assistance rapidement?

Merci.

Réponses

ALEXANDRE B.

L'accès semble s'être rétabli apres une mise a jour de mon telephone.

Vous pouvez fermer le ticket

Merci

QUENTIN C.

J'ai le meme problème ca fait 3j je suis chez nrj 2j que ca beug

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Je vous remercie de votre retour et de l'astuce pour résoudre le dysfonctionnement internet.

N'hésitez pas à poster vos nouvelles astuces pour aider la communauté.

Je vous souhaite une excellente journée,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Quentin,

Je constate que vous avez pris contact avec le service client afin de résoudre l'anomalie de connexion internet.

Le technicien vous a invité à modifié votre abonnement, afin de pouvoir améliorer votre couverture réseau.

Vous pouvez modifier votre abonnement depuis votre espace client, vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-forfait-mobile

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Je vous souhaite une bonne journée,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.