problème concernant l'activation de ma ligne

xiaokun Z.

Bonjour,
Je suis bien reçu la carte NRJ depuis 2 jours, mais sur le site, il n'est pas toujours pas actualisé pour que je puisse activer la ligne. Pourriez vous vérifier cette situation et me permettre de passer à l'étape suivante, s'il vous plait?
le numero de commande est comme suit: 43***********;
merci d'avance
Cordialement
Z****

Réponses

nore T.

moi ca fait 6 jours que je suis sans téléphone, je sais meme pas si ma boite m'a appelé pour un remplacement du week end. C'est super, l'internat de mon fils en cas d'urgence ne peut me joindre aussi. Bon courage à toi, à nous quoi.

ELISE F.

Equipe

Bonjour Xiaokun,

Je vous confirme que votre portabilité a été acceptée pour le 06/12/2019.

A cette date, votre ligne actuelle se résiliera et votre ligne NRJ Mobile s'activera.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et à très bientôt sur l'Assistance Mobile.

Elise, Conseillère Assistance Mobile

ELISE F.

Equipe

Bonjour Nore,

Je constate que vous avez contacté nos services à ce sujet et que votre ligne s'est activée hier.

Je vous souhaite une très bonne fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client