Je souhaite résilier ma ligne ?????????????????

DOMINIQUE C.

Bonjour,

Ma dernière facture n'a pu être honorer, car je suis en train de changer de banque et forcément le mandat de prélèvement est révoqué, et ce matin je découvre que vous avez restreint mon accès internet ainsi que mes sms, forcément sa ne donne pas envie de rester.
Merci de me communiquer l'adresse de résiliation afin que je procède à l'envoi du recommandé.

Réponses

Bonjour Dominique,

Pour des raisons de confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.

À tout de suite.

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

DOMINIQUE C.

D'accord très bien